Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Saru
21 avril 2010

Mes premiers pas dans la sculpture

C'est ma toute première réalisation alors soyez indulgent ;-) !
J'ai acheté de la Plastiline, c'est super. Sauf que j'en ai pris de la souple, et pour les petits détails elle est vraiment trop molle. La prochaine fois j'achète de la dure. Mais c'est en forgeant ....

Voilà quelques photos. La tête sera remise sur le corps, là je l'ai provisoirement décapitée par facilité pour la travailler. C'est assez petit, une 10aine de centimètres.

P1080145      P1080146

P1080147    P1080150


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli travail, c'est bien difficile. Mais la 3D c'est magique !
Répondre
Atelier de Saru
  • Quand elle ne dort pas, quand elle ne pense pas, quand elle ne rêve pas, quand elle ne pleure pas, quand elle ne mange pas, aime gribouiller et faire bouger les images qui sont stockées dans sa tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atelier de Saru
Derniers commentaires
Publicité